mardi 14 janvier 2014

Une bien belle carte de voeux

Pendant les vacances de Noël, je n'ai pas chômé, et je ne fus pas la seule: Xavière Broncard - ma binôme -et moi avons mis les bouchées doubles pour mener à terme notre projet de petit roman. La semaine dernière, j'étais toute occupée à régler les derniers engrenages du texte, quand ma boîte aux lettres m'a transmis une jolie carte de vœux...
Sacrée Xavière! Je vous laisse admirer son travail en linogravure 3 couleurs:
Sous cet angle, on peut voir les détails du travail de linogravure sur le bec et les plumes de la tête.
La carte dans son ensemble
Et depuis hier, encadrée sur mon bureau!
  Oui, elle méritait bien ce bel encadrement!

8 commentaires:

  1. Oh tu es mignonne... je trouve que le cadre est très bien choisi ! Merci Véronique, ça me touche beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt à moi d'être touchée par l'intention!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau, j'espère que ce paon vous portera chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu pour l'horizon dégagé, le rouge pour le sang qui bout d'enthousiasme dans nos veines, le jaune pour l'éclat de notre joie! Croisons les doigts...

      Supprimer