lundi 19 septembre 2016

Ma première collaboration avec les éditions Hemma

Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis rempli de livres - oui, encore un, je suis dans une période faste!-: mes exemplaires d'un recueil aux éditions Hemma. Il s'agit de ma toute première collaboration avec eux. L'histoire remonte à Juillet 2015, quand une amie, occupée à déménager, ne pouvait répondre à la demande de l'éditeur. Imaginez: il cherchait 365 histoires, tout de même! Par conséquent, elle m'en a parlé. J'ai pris contact avec Hemma qui a aussitôt été d'accord pour que je la remplace. Hop, c'était parti! Je me suis attelée à la tâche courant juillet. Résultat: 36 histoires dans ce recueil sortent de ma plume. Quant aux autres, je vous laisse découvrir le nom de leurs auteurs - et celui des illustrateurs qui ont si joliment donné vie à nos personnages...
Ce recueil n'est pas encore sorti. Je vous en reparle à ce moment-là, comptez sur moi!



11 commentaires:

  1. Tu vas nous faire voir 36 chandelles... ah non pardon 36 histoires ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse de faire partie de cette aventure entourée de tant de talents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfiouh! Il a fallu en avoir, des idées! C'était une sacrée aventure, comme tu dis.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. OUI! C'était très excitant de faire tous ces textes en si peu de temps.

      Supprimer
  5. Bravo Véronique! Une belle aventure!

    RépondreSupprimer
  6. 36...Je suis toujours épatée par la prouesse !

    RépondreSupprimer