vendredi 19 janvier 2018

Merci Mijade!

C'est le cri du cœur, car l'équipe de Mijade se démène pour faire connaître et apprécier nos ouvrages tout autour du globe lors des principaux salons internationaux - Bologne, Francfort et Taipei.
Et les résultats sont là.
J'ai appris dernièrement que Le Trait et le Point se retrouveront prochainement aux Etats-Unis. (Je viens de recevoir mes exemplaires et ils sont vraiment beaux, avec jaquette et présentation des auteurs en sus.)
 Voici ma collection actuelle:
À peine sorti en France, Quel bazar! sera bientôt traduit en espagnol, chinois simplifié, italien et arabe (pour l'Arabie Saoudite).
J'ai déjà reçu les versions italienne et danoise:
Et un petit dernier pas encore sorti, Dodo sans doudou, a déjà su séduire, puisqu'on le retrouvera en danois.
Voilà pour ces bonnes nouvelles que je voulais partager avec vous en ce début d'année.

7 commentaires:

  1. Chapeau dans toutes les langues alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... Pas sûre qu'ils comprennent dans toutes les langues... :d

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Les Etats-Unis, éditorialement parlant, ça fait toujours rêver!

      Supprimer
  3. Génial ! Ta deuxième photo est juste dingue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi. Mais il ne faut pas trop que j'y pense, sinon je vais trop m'impressionner! ^^

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer