mardi 13 novembre 2018

La rumeur est-elle arrivée jusqu'à vous?

Hello les filles et les garçons!

Mon dernier livre de l'année est dans le commerce depuis le 09 novembre. Il s'agit d'un court roman dans la série les Kapoches chez Kilowatt. Vous voilà prévenus! :)) 
*=*
Il y est question de vacances contrariées et de gros mensonges aux conséquences calamiteuses. (Mais j'aurais pu aussi bien vous parler de colonie de vacances, de chats, de voisin, de copains, de Pokémon...)
Intrigués, pas vrai? Vite, vite, chez votre libraire!
*=*
En tout cas, même si je ne suis pas Mme Irma, je peux déjà prédire qu'après lecture, vous réfléchirez à deux fois avant de raconter n'importe quoi...
*=*
Pour les instits qui veulent travailler ce thème d'actualité, je leur confirme que ce livre décortique le mécanisme de la rumeur pas à pas et qu'il fournit un excellent exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
*=*
Les illustrations d'Aude Brisson sont une totale réussite - et ce n'est pas une rumeur!  (Fan absolue, je suis!)
Merci à mon éditrice Galia pour son soutien à ce projet! :))

Et rendez-vous en librairie!
Vous pourrez peut-être aussi trouver mon premier titre dans cette collection, Un zombie dans ma maison, qui traite de l'addiction aux écrans - tout un programme, si j'ose dire...

2 commentaires:

  1. Encore un sujet sensible, tu excelles à les traiter :-) Très utile !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te félicite et le talent de Aude est loin d'être une rumeur !!

    RépondreSupprimer