jeudi 6 janvier 2022

2021, adieu… Vive 2022 !

Hello les filles et les garçons !

Si je me fais rare par ici ces temps derniers, c'est  que, comme beaucoup d'entre vous, je cours entre obligations professionnelles et sollicitations familiales - pas très originale comme excuse, désolée: je réserve celle des rencontres surnaturelles à mes livres ! Dans l'édition, la fin d'année civile est un temps fort qui coïncide avec l'organisation des fêtes, chamboulées cette fois encore par le virus. Mi-janvier, la situation s'éclaircit peu ou prou - car en a-t-on jamais fini des choses urgentes et impératives à faire…

Alors pour résumer, voici mes nouveautés de l'année écoulée

💚en tant qu'auteure:

    




Ailleurs aussi, les éditeurs se sont intéressés à mon travail, comme en témoignent les nombreuses éditions en langues étrangères reçues dans le courant de l'année - et dont j'ai oublié de tenir le compte, que la honte m'écrase ! (C'est aussi le cas des réimpressions. Par exemple, Le Gant doit en être à son 3ème tirage en 2021…)


💚en tant que directrice de collection des éditions du Pas de l'échelle:



Ces expériences d'auteure et de directrice de collection m'ont encore une fois permis de travailler avec des gens follement talentueux qui ont illuminé mon quotidien et m'ont fait grandir. Merci à eux ! 

Pour terminer ce post du nouvel an comme il se doit, je vous souhaite à tous une année 2022 pleine de succès et de découvertes avec cette carte réalisée par ma fille, ingénieure design passionnée d'escalade !





2 commentaires:

  1. Très belle année à toi Véronique ! des livres, des lectures, de l'imagination et de l'inspiration à gogo !! :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci, Anne. A toi aussi, que cette année te réserve le meilleur!

      Supprimer