dimanche 11 décembre 2022

Les beaux livres au domaine

 Hello les filles et les garçons !

Samedi dernier, je participais à mon ultime salon de l'année. Se rendre à un salon en décembre, c'est l'occasion unique de glisser des cadeaux personnalisés sous le sapin, aussi ces salons résonnent de pas de visiteurs décidés. 

Aux beaux livres du domaine, j'ai retrouvé Annie, mon éditrice chez A2MIMO, avec laquelle j'ai discuté publications - on ne se refait pas !

Dernières touches sur le stand...

Et voilà! Je suis prête pour l'ouverture au public.

Un salon dans un caveau, un endroit bien revigorant pour terminer l'année, je peux vous l'affirmer !

Par chance, il y avait du vin chaud !

Un grand merci aux organisateurs qui ont su créer un cadre plein de bonne humeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire