vendredi 2 février 2024

BAT, Pemf, Chandeleur, etc.

Hello les filles et les garçons !

Les nouvelles se précipitent un peu depuis hier, alors je vais vous faire un petit résumé:

Hier, j'ai donné le BAT pour la réimpression de Poisson d'anniversaire, un roman premières lectures écrit en 20217 pour La Bibliothèque de Ludo.

Réimprimer procure toujours une grande joie. Cela signifie que le livre a été bien accueilli et sous-entend qu'il a répondu à un besoin.

Quand j'ai commencé à écrire des romans pour La Bibliothèque de Ludo, je n'étais pas encore directrice de collection chez Pemf, mais c'est grâce à ce travail d'auteur que le lien s'est tissé, et qu'un jour, lorsque le poste de directeur de collection des albums du Pas de l'échelle a été vacant, la direction de Pemf m'a contactée pour me le proposer.

Cela fait maintenant 8 ans que j'occupe ce poste en ayant pour préoccupation majeure les enfants qui liront nos livres.

🐟🐟🐟

Aujourd'hui, c'est la Chandeleur, aussi je vous souhaite de connaitre le bonheur d'un moment de partage autour des crêpes. à l'instar de la Princesse Chipotte.

https://b-p-e.fr/produit/des-crepes-pour-la-princesse-chipotte-pemf/




🍪🍪🍪

Enfin, voici une jolie chronique de Mélanie Charley du compte Cabane_de_Fleur à propos du Petit peuple du verger, un autre album des éditions du Pas de l'échelle.

https://b-p-e.fr/produit/le-petit-peuple-du-verger-album-edpl-album-edpl-pemf/

Extrait:

"Nous avons beaucoup aimé ce livre.
À la fin de l’histoire, quelques pages expliquent ce qu’est un écosystème et pourquoi c’est important qu’il garde son équilibre. [...] une belle découverte que je vous recommande."

Vous pouvez retrouver l'intégralité ici:

https://www.instagram.com/p/C20jp4PK6p-/?img_index=1&fbclid=IwAR1gxse-Gb4jPx6O_xlc8WxuEEWpBZozLYaRvREehqMccUij5R-Gxpo5Fgw

Merci, Mélanie, pour ce témoignage. 🐛🐜🐝🐞🐌🌞



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire