mardi 3 avril 2018

Notre dragon turc



Hello les filles et les garçons!
Alors que s'achève la foire du livre de Bologne, Lili la baleine et moi apprenons que notre dragon Tout-feu-tout-flamme est arrivé en Turquie.
Je vous laisse déchiffrer son titre en version locale:
Après la Chine, c'est sa seconde escale internationale.
Lili la baleine et moi croisons fort les doigts pour que suite à sa présentation à Bologne, d'autres acheteurs étrangers lui offrent l'hospitalité dans leur pays.
Outre Larousse pour Tout-feu-tout-flamme, certains autres de mes éditeurs étaient présents à Bologne.
Bien sûr, il y avait Mijade pour Le Trait et le Point, Quel Bazar! et Dodo sans doudou, un titre pas encore sorti (hélas, je n'ai pas récupéré de photo).
Il y avait aussi les éditions Cépages qui défendaient Le grand loup et la fée rouge, largement présenté sur leur stand comme l'atteste cette photo:
L’image contient peut-être : 1 personne, assis et intérieur
Il y avait enfin les éditions Circonflexe avec notamment L'ogre et les sept frères Biquet.
Aucun texte alternatif disponible.
Après toutes ces belles présentations, j'espère que les acheteurs étrangers vont craquer et que je vous donnerai prochainement d'autres idées de destination pour vos vacances!  ;-)

2 commentaires: