lundi 27 août 2018

La rentrée de Perlapinpin

Retrouvez une grande histoire écrite par mes soins dans le numéro de septembre d'Abricot, déjà en kiosque.
Calendrier oblige, il y est question de rentrée des classes... chez les lapins! Ceux qui me suivent ne seront pas surpris; ils savent que je vis entourée de deux charmants lapinous! :))
Il s'agit de ma première collaboration avec la presse. Il faut dire que je n'envoyais quasiment rien aux magazines suite à une une mauvaise expérience en début de carrière - il y a 11 ans déjà!
Avec Abricot, rien de tel. L'éditrice s'est montrée emballée et mon texte a paru sans qu'une virgule ne manque à l'appel.
En outre, j'ai la grande chance de retrouver Ginette Hoffmann aux illustrations pour une rentrée toute douce. (Ginette est aussi l'illustratrice d'Un dodo sans doudou, un album à paraître chez Mijade d'ici la fin de l'année, dont je vous parlerai bientôt.)
Bonne rentrée à tous!



4 commentaires:

  1. Super ! et vive ta rentrée à grandes oreilles !

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle bouille adorable ! Bravo pour cette nouvelle histoire de rentrée (faut se creuser sur ce thème, pas vrai ?)

    RépondreSupprimer
  3. Il a pas bonne mine en ce jour de rentrée. Gageons qu'il aura un grand sourire en revenant à la maison le soir... Tout comme les nôtres de lapions (ou pas!)
    Bonne rentrée, aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Belle rentrée à toi Véronique !!
    Bravo pour cette jolie parution presse :)

    RépondreSupprimer