Hello les filles et les garçons!
Je n'ai pas encore reçu mes exemplaires mais cela ne m'empêche en rien de vous parler de ce nouvel album qui sort aujourd'hui chez La Pimpante. Vos yeux sont bien ouverts? Alors admirez un peu cette couverture:
Dans ces pages, vous ferez la connaissance d'un chevalier qui n'aime pas la guerre et d'un dragon assez doué pour surveiller les fours de cuisson. Nos deux héros ne vivent pas dans le même monde, mais les imprévus sont là pour mettre du poivre dans la vie, pas vrai? De fil en aiguille naît une belle amitié.
Les illustrations sont de Marie-Pierre Olivier qui a récupéré le projet au pied levé. Merci à elle!
Et merci à Cécile, mon éditrice, qui m'a renouvelé sa confiance.
Pour plus de détails, faites un tour sur le site de l'éditeur: https://www.lapimpante.com/produit/le-chevalier-tartiflette-et-le-dragon-de-la-tarte-aux-pommes/
Pour plus de détails, faites un tour sur le site de l'éditeur: https://www.lapimpante.com/produit/le-chevalier-tartiflette-et-le-dragon-de-la-tarte-aux-pommes/
Vive le chevalier Tartiflette! Vive le dragon de la Tarte aux pommes!
Bravo et, miam, ça ouvre l'appétit !
RépondreSupprimerVive le chevalier Tartiflette (même si je n'aime pas la tartiflette ^^) !
RépondreSupprimerEt bravo à toi ! et toute l'équipe bien sûr ;)
Je n'y crois pas... je n'ai même pas été consultée pour le titre de ce nouvel album!!!! C'est gourmand!
RépondreSupprimerMisons que le chevalier puisse devenir cuisinier pour faire plaisir autour de lui plutôt que faire la guerre; Quand au dragon, il est vrai que la cuisson nécessite la maîtrise du four... cela devrait être à sa portée.
Je leur souhaite une belle réussite dans la vie!