jeudi 5 septembre 2019

Deux nouveautés d'un coup chez Fleurus!

Les voilà, ces deux romans auxquels j'ai consacré la première partie de mon année 2019, weekends inclus - les choses n'ont pas trainé !
Ce sont les deux premiers d'une collection intitulée Ma super école chez Fleurus.


Ca raconte les aventures d'une bande d'amis dotés de super pouvoirs, aventures qui ont pour décor, je vous le donne en mille… l'école!
Dans les rôles principaux…
Calypso, alias Calculator. Avec un nom pareil, vous aurez compris que c'est la matheuse du groupe.
Andy, alias Bricoman. C'est un Mac Gyver en culottes courtes !
Marin, alias Poétor, un romantique qui passe son temps à déclamer des vers.
Aïssa, alias Illustrator. Crayon en main, elle a une âme d'artiste.
… et enfin Clodoald, alias Cloclo la Glu, dont le corps sécrète des substances qui collent très fort. (Bon appétit!)
Cette bande d'amis a déjà deux aventures à son actif:


- Tome 1, C'est la rentrée!


- Tome 2, La maîtresse a disparu!

A chaque titre, ce sont 120 pages de suspense tinté d'humour qui vous attendent.
Déjà dans toutes les librairies! Foncez!

Et un grand merci à Claire Renaud, mon éditrice, pour sa confiance!

7 commentaires:

  1. Tu sais rendre l'école super, c'est toi qui a des super pouvoirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, j'ai surtout le super pouvoir d'écrire ces romans dans les temps!

      Supprimer
  2. Jolie bande de copains! Seraient-ils inspirés de personnes connues?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des super pouvoirs du quotidien, alors on en connaît tous, des comme ça! Toi, par exemple, je dirais que tu es Aïssa: une artiste de la pâtisserie!

      Supprimer
  3. Oh, oh ! très prometteur et de quoi mieux faire passer la pilule à tous les élèves rechignant à aller à l'école :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout compris: avec moi, l'école est synonyme d'aventure, de solidarité et d'humour.

      Supprimer