mercredi 28 avril 2021

Première sélection pour Côme et le Fantôme

 Hello les filles et les garçons !

Une montagne de travail m'a éloignée de ce blog ces derniers temps, néanmoins l'information que je viens d'apprendre est trop belle pour que je la passe sous silence: figurez-vous que Côme et le Fantôme est sélectionné pour le Grand Prix de la BD NICKELODEON 2021!




Les BD en compétition sont au nombre de 7, alors je croise les doigts jusqu'à la révélation des deux finalistes début juin, mais déjà le fait que notre titre soit remarqué et sélectionné pour ce prix est en soi une grande émotion, croyez-moi.

4 commentaires:

  1. Bravo à toi, à ton Côme et à ton Fantôme !! Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Anne. Cette première étape est déjà très encourageante.

      Supprimer