jeudi 14 octobre 2021

Sorties du jour chez Hemma

 Hello les filles et les garçons !

Ce jeudi est jour de sorties : deux recueils d'un coup que je partage avec plein d'autres formidables auteurs grâce aux éditions Hemma.

Le premier, Histoires de princesses au cœur de la nature, s'adresse aux enfants de 4-5 ans.

Il fait partie de la série "Histoires de princesses" à laquelle j'ai déjà participé. (Oui, rappelez-vous, je vous ai déjà parlé de Histoires de Princesses et Sirènes et de Histoires de Princesses et Licornes.)

Mais revenons au recueil qui nous occupe, les princesses au cœur de la nature. Mon histoire s'appelle Souffle fort, Princesse Violette! Elle est illustrée par Jérémy Parigi, pas mal, n'est-ce pas? Je vous montre:


😍

Le second recueil s'appelle Mes jolies histoires pour s'endormir. Il s'adresse aux enfants de 2-3 ans (4 ans aussi!).

Mon histoire s'intitule Samson tape des pattes. Elle est illustrée par la talentueuse Stéphanie Alastra.

Extrait...

Si vous voulez compléter votre collection, dans le même format, j'ai également participé à Mes jolies histoires du soir. 😉



2 commentaires: