jeudi 14 avril 2022

Un nouveau recueil chez Hemma

Hello les filles et les garçons !
Il est des périodes éditoriales chargées. J'en vis une actuellement avec la sortie rapprochée de 4 ouvrages, rien que ça !
Je vais commencer par vous présenter le recueil d'histoires paru chez Hemma le 31 mars. 
Je viens de recevoir mes exemplaires; à l'instar de mes précédents ouvrages chez cet éditeur, il en jette, jugez un peu:

192 pages d'histoires pour s'endormir le soir dès 3 ans…



Ce joli recueil matelassé comporte19 histoires.

J'ai écrit deux d'entre elles: 
💛Décollage immédiat, illustrée par Sandrine Lamour
💛Le premier dans nos cœurs, illustrée par Estelle Madeddu

Vous pourrez également y lire les plumes de Mireille Saver, Corinne Machon, Aline de Pétigny, Ginou Jussel, Florine Thonnard, Virginie Patti, Calouan et Laurence Berthault-Moquet, et y découvrir les superbes images d'autres illustrateurs:  Kabuki, Jérémy Pagini, Romain Guyard, Marine Cazaux, Stéphanie Ronzon, Elen Lescoat et Stéphanie Alastra. 😊

Mes jolies histoires toutes douces, déjà dans toutes les librairies…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire