lundi 19 septembre 2022

Débrief du salon de Castries

 Hello les filles et les garçons!

Me revoilà derrière mon ordinateur après deux journées passées au grand air. (Oui, c'est ça, rappelez-vous: j'étais invitée par l'Espace Culturel Leclerc de Saint Aunès pour le salon qui se tenait au château de Castries à l'occasion des journées du Patrimoine.)

Nous étions une vingtaine d'auteurs pour 6000 visiteurs. Dédicaces assurées ! 😀

Retour en images sur ces deux jours de folie douce...

🌻🌻🌻

Ma table est prête, près de la caisse - et de la buvette réservée aux auteurs !
(Impossible de visualiser tous les titres en une seule photo !!!)



Chaque auteur fait une photo avec sa nouveauté.


Florence Tholozan, Charles Aubert et Nicolas Nutten présentent leurs nouveautés.



Et moi la mienne ! 😀


Il va falloir s'y mettre, le public ne va plus tarder!


Derniers instants de détente avec Marie-Hélène Lafond et Isabelle Wlodarczyk avant le bain de foule.



C'est parti pour le marathon des dédicaces !



🌻🌻🌻


Puisque c'était les Journées du Patrimoine, laissez-moi vous montrer le cadre du salon.

Avant l'ouverture, tout était encore calme, l'occasion de prendre des photos sans âme qui vive...






Après l'ouverture au public, changement d'ambiance.

Merci à Caroline et Marion de l'Espace Culturel E. Leclerc de Saint Aunès pour l'organisation, la bonne humeur et la buvette ! Et à l'an prochain !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire