dimanche 16 avril 2023

Mes jolies histoires du monde pour les petits

 Hello les filles et les garçons !

Mes jolies histoires du monde pour les petits est arrivé chez moi et je vais enfin pouvoir vous en parler un peu mieux - et surtout vous montrer à quoi ressemble l'intérieur !

Vous êtes prêts? Allons-y !

Côté chiffres, ce nouveau recueil compte 192 pages, 24 histoires, 10 auteures et 10 illustrateurs.

Sa couverture est réhaussée de dorure, comme toutes celles de la série. Ca flamboie, c'est pimpant !

Ce recueil d'histoires vous permettra de voyager à travers le monde à moindre frais tout en découvrant les coutumes de différents pays.

Voici à quoi ressemble la présentation de mes quatre histoires...

Celle sur l'Angleterre:

Celle sur le Japon:
Celle sur l'Inde:
Celle sur le Brésil:

J'attire votre attention sur l'illustration de la page 86 qui nous a bien fait rire, moi et mes amies, et qui concerne l'histoire sur l'Angleterre :

😀

C'est déjà le cinquième recueil de cette série auquel je participe - et d'autres sont à venir ! 😉


Merci à toute l'équipe des éditions Hemma pour leur confiance et leur professionnalisme. 🌞



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire