vendredi 20 septembre 2024

Salon de Naucelle, les photos!

Hello les filles et les garçons !

En cette rentrée, je manque à tous mes devoirs de tenancière de blog: je n'ai toujours pas rendu compte du salon de Naucelle alors que se profile un nouveau salon !

Mon excuse? Un mois d'août compliqué qui a entraîné beaucoup de retard dans la gestion des affaires courantes, alors pour faire court et efficace, voici un pêle-mêle de photos - je sais que vous en êtes friands !

Vous y retrouverez notamment Nathalie Janer et Layla Benabid avec qui j'ai pu réaliser de merveilleux albums aux éditions du Pas de l'échelle en tant que directrice de collection. 😀



















Un énorme merci aux organisateurs et à tous les participants ! Il y avait cette année encore une ambiance formidable. À dans un an !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire