lundi 4 novembre 2013

Quand l'attente prend fin...

... voilà ce que ça donne: youhou, youhou-ou!!! (Non, je ne fais pas de pub pour un médicament contre la constipation passagère - this is a french private joke - !)
Petite devinette: qu'est-ce qui est vert et qui a des feuilles? Roulement de tambour. The answer is...
Les expressions racontées et expliquées aux enfants!!!  Amélie Falière et moi avons bien travaillé, nous pouvons être fières de nous.

Hé oui, mes exemplaires sont arrivés pendant que j'étais en Normandie. Je viens d'aller les récupérer à la Poste. C'est un pur bonheur d'ouvrir le carton et de les découvrir. Leurs pages n'ont jamais été tournées. Vite, vite, quelqu'un!

10 commentaires:

  1. Waouh en voilà un retour heureux !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Véronique! Quel plaisir d'ouvrir nos exemplaires. Le cœur bat très fort à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'en veux au moins un dédicacé...
    C'est pour quel âge, que je prépare ma liste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à partir de 7 ans, précise mon éditeur sur la 4ème de couverture! C'est effectivement l'âge que j'ai ciblé pour les situations concrètes qui illustrent chaque expression.

      Supprimer
    2. Génial !! J'imagine sans peine ton bonheur, ça fait toujours quelque chose de tenir son travail en vrai, dans les mains !

      Supprimer
  4. Bravo !! Il a l'air très beau en plus :)
    Dis, on se voit à Montreuil ? J'y suis samedi et lundi :)
    Des bises !

    RépondreSupprimer