mercredi 21 mai 2014

Petit clin d'oeil

Aujourd'hui, j'étais à Montpellier. Avec ce temps de chien, je me suis réfugiée à la FNAC, et bien sûr, j'ai farfouillé dans les allées jeunesse. Au détour d'une allée, devinez sur qui je tombe?...
... Lucien le magicien! Ni une, ni deux, je dégaine mon fidèle ATT. Clic!Clac! La photo est bientôt dans mon sac et presque aussi sec sur le Net.

Je suis contente de faire ce petit clin d’œil à Anne Loyer avec qui je suis en train de bosser dur - comme ça saute aux yeux, n'est-ce pas... - sur un projet encore top secret!

6 commentaires:

  1. ohhhhh mais qui vois-je !!! Et oui on bosse, on bosse et on cogite, on cogite !! Merci pour ce chouette clic, clac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette semaine, avec la corres allemande qu'il faut sortir entre les gouttes, pas facile de cogiter... Mais ça avance quand même!

      Supprimer
  2. Il y a un livre sur le CACA dans la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon projet les filles :) Bise

    RépondreSupprimer
  4. Merci Valy! D'ailleurs, je m'y remets.

    RépondreSupprimer