mercredi 25 juin 2014

Anniversaire

Hier, j'ai reçu une jolie lettre estampillée l'école des loisirs et signée Louis Delas et Jean-Louis Fabre. 
Ces derniers informent leurs auteurs et illustrateurs d'un événement important: l'illustre maison d'édition soufflera
bougies en 2015!
Ce sera l'occasion d'expositions, d'animations et de rencontres en régions et à l'étranger - à la mesure de l'événement.
Ma contribution au catalogue se limite pour l'instant à un titre, c'est pourquoi j'ai été agréablement surprise de cette démarche qui n'oublie personne et de la tournure chaleureuse de la lettre.
Je souligne en outre qu'il s'agit bien d'une lettre papier, à l'ancienne! Rien que pour cela, je leur décerne 20/20 en communication!

12 commentaires:

  1. Un demi siècle de belles lectures... ça le fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a des perles dans leur catalogue, je dirais même une incroyable compilation de "Best of"!

      Supprimer
  2. Superbe! Joli ton blog comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Après un peu plus d'un an d'existence, j'avais envie de changement.

      Supprimer
  3. Une lettre autre qu'une facture… Quelle chance! C'est effectivement si rare de nos jours!

    RépondreSupprimer
  4. :) c'est chouette les anniversaires comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 50 ans, c'est fou! Pour moi, les livres de l'école des loisirs n'ont pas d'âge.

      Supprimer
  5. je te souhaite de connaître beaucoup d'autres anniversaires avec eux !

    RépondreSupprimer