jeudi 19 juin 2014

Internationalement vôtre

Dernièrement, j'ai reçu de Muriel, mon éditrice belge, des nouvelles ENTHOUSIASMANTES!
"Le Trait et le Point", qui sera en librairie en France, en Belgique, enfin dans la plupart des pays francophones à la rentrée 2014, va également s'offrir un petit tour du monde linguistique, avec une nette prédilection pour les pays asiatiques.

En effet, il sortira aussi en Chine (en chinois complexe et en chinois simplifié),
                             

en Corée du Sud,

à Taïwan,

et en Italie.

Rien que ça! Je suis aux anges...
En attendant, n'hésitez pas à visiter le site de Laurent Simon, l'illustrateur qui a donné vie à ces petits personnages.

19 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis sûre que le tien aura du succès aussi à l'international.

      Supprimer
  2. La classe internationale !!! Ca rigole pas !

    RépondreSupprimer
  3. Espèce de polyglotte va ! https://www.youtube.com/watch?v=A7J2O8J0k3I

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel week-end, je vais passer: Je kiffe d'avance!

      Supprimer
    2. Désolée, là comme ça, j'ai rien en coréen ou en chinois qui me vient...

      Supprimer
    3. Désolée, là comme ça, j'ai rien en coréen ou en chinois qui me vient!...

      Supprimer
  4. C'est de la bonne nouvelle, ça ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Yahouuuuu ! du plaisir tout ça !!

    RépondreSupprimer