samedi 21 mars 2015

Salon de St Hippolyte

Prochainement, je serai au salon de St Hippolyte, un salon qui me tient particulièrement à cœur car il fut en quelque sorte un déclencheur pour moi. C'était il y a 3 ans...
C'est en y participant que j'ai décidé de me professionnaliser et de passer à la vitesse supérieure. Même si les journées sont toujours trop courtes pour faire aboutir tous les projets que j'ai en tête, ça progresse. Cette année, 5 parutions sont déjà prévues.
Sur le blog du salon, me voilà fichée pour cette nouvelle édition, par là.
Et pour ceux dont la tendinite du clic persiste, je vous ai fait une capture d'écran:

L'an dernier, lors des rencontres, primaires et maternelles avaient travaillé essentiellement sur Une vieille histoire de famille dont l'adaptation en spectacle musical était programmée pendant le week-end.
Cette année, j'aimerais discuter avec les maternelles du Trait et du Point ou de Grand-père-crapaud, et avec les primaires d'Un petit point de rien du tout ou des expressions racontées et expliquées aux enfants.




Amis enseignants, j'espère que vous pourrez vous procurer à temps ces ouvrages.

Alors, alors, qui vient?

13 commentaires:

  1. J'y serai par la pensée... de Venise ! Beau salon à toi ! et bonjour aux fidèles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne! Triste quand même que tu ne sois pas là...

      Supprimer
  2. Bon salon Véronique. J'y ai participé il y a quelques années et j'en garde un bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  3. un chouette salon ! au plaisir de papoter à défaut de prendre des photos :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff... Elles étaient très belles, mes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer