mercredi 16 décembre 2015

Un petit dernier pour 2015

Noël, c'est dans une semaine, je sais. Pourtant, je vais faire avec vous un petit flash-back au mois de juillet.
Il faisait beau, il faisait chaud, certains avaient sorti les maillots; quant à moi, je travaillais du stylo.
J'écrivais de courtes histoires pour un recueil chez... Quelqu'un a-t-il deviné?
Puisque mon contrat est signé, laissez-moi vous montrer:
De courtes histoires pour les petits, un grand pas pour l'auteur que je suis - difficile était le défi: planter en quelques phrases, problématique et personnages!
D'un 365 histoires, il s'agit... dont 36 seront les miennes, youpi!

*** 36 d'un coup, mieux qu'un vaillant petit tailleur, un laborieux auteur! ***

10 commentaires:

  1. Quelle énergie ! Bravo, Véronique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine, mais il va être tant de recharger les batteries! Vivement Noël!!!

      Supprimer
  2. 36 chandelles ! euh... non, bravo ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui, c'est le jour de la Force, pas de la lumière...

      Supprimer
  3. Joli cadeau pour Noël, mais pas de trêve en perspective alors, ce sera un Noël studieux???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très... affirme l'auteur pas trop sérieusement! ;-)

      Supprimer