jeudi 14 avril 2016

Lire, quel plaisir! à l'école Bloch de Montpellier

Coucou, c'est encore moi, actualité chargée cette semaine oblige avec la suite du festival Lire, quel plaisir!
Aujourd'hui, je suis retournée aux Hauts de Massane, un quartier au Nord de Montpellier, pour rencontrer deux CE1 de l'école primaire Bloch:
 J'avais amené tous mes bébés:
 Les élèves étaient très à l'écoute.
 Grâce à ma marmite à histoires, je leur ai laissé de quoi nourrir leur imagination:
 Le repas avec les organisateurs du festival m'a permis de retrouver Isabelle Wlodarczyk - qui intervenait dans le collège voisin - et de rencontrer une jeune auteur de roman, Lynda Marty:
Merci particulièrement à Aïcha et à Sylvie pour cette belle organisation!
Merci aux maîtresses qui avaient préparé ma venue et aux enfants qui ont été sages - si, si! - tout en  participant activement.  ;-)

6 commentaires: