jeudi 16 juin 2016

Bientôt chez Circonflexe

Pour les fêtes, vous pourrez offrir - ou vous offrir - un album décapant.

Fabien Öckto Lambert et moi, on a tout fait pour que rien ne soit épargné à notre héros: un méchant gros ogre.

Un bout d'illustration, juste pour vous mettre les neurones en ébullition...








Je vous reparle de cette grande aventure à la rentrée.

14 commentaires:

  1. Quelle mise en bouche! (pour un ogre c'est bien)
    bravo et vivement la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, cet ogre aimerait bien croquer quelques enfants... Mais c'est sans compter la vie moderne!

      Supprimer
  2. Tu sais nous mettre en appétit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah l'appétit, il en est beaucoup question justement! ;-)

      Supprimer
  3. Un ogre pas beau ? c'est rigolo parce que je suis justement en train d'écrire l'histoire de celle qui pourrait être sa femme :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de bol... Je ne peux pas te dire la fin, mais il vaut mieux pour elle qu'elle s'en trouve un autre, de mari!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Entièrement d'accord. Fabien a fait un travail formidable!

      Supprimer
  5. Un ogre… Faut me l'envoyer en consult. Je vais lui trouver de bons petits plats pour varier son alimentation!

    RépondreSupprimer