mercredi 1 juin 2016

Des voix dans la nuit

En juin, sortie de mon premier roman policier. (Je vous préviens tout suite: ce ne sera pas le seul!!!)
Celui-ci sera chez Pemf. Son public? Plutôt des élèves de CM, mais tout le monde aime les mystères, pas vrai? Donc plus jeune, plus vieux, peu importe: on frissonne de plaisir à tout âge!
Ce roman met en scène une élève de CM2, Sarah Sterre. Elle flaire les mystères comme pas deux, d'où son surnom de Miss Sterre.
Sarah part en vacances chez sa cousine Lisa, étudiante à Oxford - jusqu'ici, tout va bien. Mais Lisa vit en colocation avec Derek, un garçon étrange, d'autant que quand tout le monde dort, émanent de sa chambre des voix inconnues... Des voix dans la nuit! Bref, une enquête où Miss Sterre saura faire preuve de courage et de perspicacité.
Et devinez quoi? Miss Sterre est croquée par l'excellent Cédrick Le Bihan qui vient de la BD!!! (Qui c'est qui a de la chance? ^^)

11 commentaires:

  1. Toi tu en as a à coup sûr ! Mais tes lecteurs encore plus ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Sacré Miss Sterre, on a hâte de suivre ses aventures… Arthur demande déjà: "on peut le commander?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on pourra le commander. J'en parlerai quand je connaîtrai sa date de sortie exacte.

      Supprimer
  3. Bravo Véro !!!!!! :D J'adore son nom !

    RépondreSupprimer