lundi 5 décembre 2016

Mon Montreuil 2016

Hello les amis! Me voici fraîche et pimpante de retour de Montreuil. J'étais accompagnée de mon fidèle Sony Cyber Shot, et comme d'habitude, ce fut la folie.
Je crois qu'un pêle-mêle de mes rencontres sera le meilleur résumé de l'ambiance pendant mon séjour.


Arno Célérier


Le stand Bulles de savon!

Jean René et mes monstres



Le stand de Maison Eliza

Le stand A pas de loups



Gabriel Lucas


Catherine Cuenca et Anne Loyer chez Gulf Stream éditeur

Anne et Ruth sur le stand Bulles de savon


Leila Brient

Leila, Lou Slati, Anne et Lili la Baleine

Mon éditrice me présente mon nouvel album!

Notre nouvel album! Avec Izumi Mattei-Cazalis




Quelle beauté!




Leila, Jeanne Taboni Miserazzi et Marie Tibi


Anne et Leila en dédicaces chez Les P'tits Bérets

Rafaèle chez Winioux
En dédicaces chez Bulles de savon



Chez Larousse avec mon dragon

Tiens, coucou Barroux! Il est loin, notre album commun...

Izumi, Annie, Cee Cee Mia, Bénédicte Carboneill et Rebecca Galera


Bientôt un nouvel album ensemble!

Chez Circonflexe!

La team de l'ogre!

Et Marion!

Lou Slati chez Larousse


Claire Bertholet et Gaëlle Berthelet

Anne chez Frimouse

Anne et Ingrid ensemble en dédicaces


... et Sophie!

Cindy Van Wilder chez Gulf Stream éditeur


La queue pour une dédicace de Cindy - impossible à prendre correctement, désolée, Cindy!



Scott Campbell - je suis fan!

Galia sur son stand

Ingrid, Stéphanie Marchal, Anne et Leila

Marie et Fabien Öckto Lambert chez Langue au chat


Dédicaces chez Larousse avec Lili la baleine


Martine Delerm


A la nôtre!

Coucou Pog!

Lili dédicace notre dragon.


Marie Zimmer, Leila et Valérie Giuliani


Séverine Vidal


André Bouchard au Seuil

Coucou André!

En dédicaces chez Bulles de savon


Virginie Nahon

Anne dédicace aussi.



Andrea de Baladenpage

Martine Delerm au Seuil







... et le mari de Martine.

Cindy et moi, bien parties... en arrivant -oups!

Stand Bulles de savon


Carl Norac à l'école des loisirs

Alice Brière-Haquet chez Flammarion

Sandrine Beau et moi, réfugiées sur le stand de la Charte 

Laure Lacour chez Lito

Caroline Attia chez Fleurus


Marido Viale et Lenia Major chez Samir éditeur



Aurélie Desfour chez Larousse

Rebelote, mon dragon!

Affiche du stand Larousse


Bénédicte Rivière chez Petites Moustaches

Gwenaëlle Doumont, Leila, Sandrine et Anne



Ingrid dédicace chez Frimousse


Dedieu au Seuil

Voilà, c'est fini!

18 commentaires:

  1. Merci Véronique pour ce beau reportage. Je me rend compte que j'ai manqué bien des personnes. C'est trop court, juste le week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh! Merci, Véronique. J'ai un peu l'impression d'y avoir été.
    De magnifiques rencontres et dédicaces...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'adooore ce salon!!! J'espère t'y voir l'an prochain.

      Supprimer
  3. Il est génial ce reportage! Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui était génial, c'était qu'on se soit enfin rencontrées, Virginie. Et on croise fort pour notre projet! XXX

      Supprimer
  4. Ahaha ! Le contraire de moi !
    Ici, ça foisonne d'images (et c'est chouette et beau !), chez moi, c'est zéro photo ^^

    Sympa, ce petit moment ensemble, en tous cas !
    Et vive Montreuil !

    RépondreSupprimer
  5. Wouuhh que de monde ! l'ambiance ... ! petite précision indispensable : mon nom s'écrit avec un E à la fin ! VIALE , c'est le mien, celui de mon papa et j'y tiens à ce E qui n'est pas courant. En France on l'oublie car il y a plus de Vial.. sans ce beau E ! Et de plus je viens d'apprendre récemment qu'il certifie son origine Italienne. Je suis donc italienne 100 % . Vénitienne d'une part (ma mère) avec un nom plein de Z ... typique de Venise et Viale, piémontaise ! Des bises Vero ... c'est très beau ce reportage photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mea maxima culpa! J'ai réparé... ( Les mains dans le cambouis dès le matin, c'est bien parce que c'est toi, Marido! )

      Supprimer
  6. Coucou Véronique, merci pour ce beau reportage. Moi aussi j'ai loupé pas mal de gens... mais ceux que j'ai rencontrés, ou retrouvés, c'était avec un réel plaisir ! À bientôt pour plus de papotage :) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'en 2017, on aura enfin l'occasion de se faire un salon dans la région!

      Supprimer
  7. Tu es la reine de la photo, c'est dit ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ouahou, quelle reporter tu fais ! toujours aussi efficace :-)

    RépondreSupprimer
  9. Quel marathon ! Une vraie sportive de choc... et de charme !

    RépondreSupprimer