mercredi 2 mai 2018

Le grand loup et la fée rouge en version coréenne

Hello les filles et les garçons!
J'espère qu'en cette semaine de rentrée, vous êtes en forme pour la dernière ligne droite avant les grandes vacances.
De mon côté aussi, c'est la reprise et j'ai déjà les neurones qui bouillonnent sous l'action des différents projets en cours.
Pour l'instant, j'aimerais partager avec vous la couverture de la version coréenne du grand Loup et de la Fée rouge, l'album sur le handicap paru chez Cépages et illustré par Rebecca Galera.
Dans cet album, le loup est un peu lent à la détente - sauf quand il s'agit de rendre service! - et le petit chaperon rouge est aveugle.
Quelle émotion pour un auteur de savoir qu'à l'autre bout du monde des parents, des enseignants et des enfants liront son histoire!

9 commentaires:

  1. J'adore voir le rendu de l'écriture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. La couverture est magnifique, longue vie à ce livre autour du monde !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la belle nouvelle !
    Bravo Véro et Rebz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on croise très fort pour que d'autres langues suivent!

      Supprimer
  4. Bonjour, Je suis coréenne habitant á Séoul.
    La semaine dernière, ma fille a choisi ce livre. Normalement, Je lui lisais des livres avant de lui faire coucher mais cette fois-ci, elle l’a lu toute seule. C’était le 1er livre qu’elle a lu elle-même. (Elle vient de commencer à lire le coréen.) Donc je suis à la recherche de vos livres mais qu’il n’y avait que 3 livres publiés en coréen.
    En tout cas, merci de nous a fait découvert cette belle histoire.

    RépondreSupprimer