mercredi 8 janvier 2020

Une année qui commence bien

Hello les filles et les garçons!

2020 n'a que quelques jours et j'ai déjà de bonnes nouvelles à vous annoncer concernant certains de mes ouvrages. Ces bonnes nouvelles viennent de Belgique, grâce à la formidable équipe des éditions Mijade et l'infatigable travail qu'elle opère à l'international.


Après le Danemark, la Corée du Sud, la Colombie, la Chine et l'Italie, Quel bazar! ira bientôt en Roumanie.
Quant au Trait et au Point, mon best-seller international (^^), il sera traduit en grec et en portugais (pour un éditeur brésilien), et bénéficiera d'une nouvelle traduction en chinois simplifié.

Cerise sur le gâteau: en mars, Le trait et le point sera réimprimé en français dans une version légèrement plus grande!
Ma nouveauté chez Mijade, Un dodo sans doudou, fait l'objet d'un article dans le magazine Je dirais même plus, où j'ai répondu à une interview sur mon propre doudou. Je vous laisse la découvrir…



2 commentaires: