lundi 31 août 2020

Naucelle BD, déjà un souvenir...

 Hello les filles et les garçons!

Je reviens du festival Naucelle BD dans l'Aveyron, un bien beau coin de l'Occitanie.

Aujourd'hui est pour moi jour de reprise en tant qu'auteure (j'ai un gros chantier qui va m'occuper pour les semaines à venir; je vous en parlerai quand il sera bien avancé) et en tant que directrice de collection.

Avec tout ce qui m'attend ne serait-ce que dans mes boîtes mail, je préfère vous donner une idée en images de ce sympathique festival.

Ambiance...
Ma place est fin prête!
Mon voisin de droite...
Daricy, mon voisin de gauche...
Soirée battle de dessin...

Et caricatures...

Cee Cee Mia, Bénédicte Carboneill et la collection de masques de rentrée...
Avec Michel Roman et Monsieur K
Une formidable découverte: l'univers du bédéiste Guilhem...
Voilà une tablée que j'espère retrouver l'an prochain à Naucelle ou ailleurs.
Merci aux organisateurs et aux visiteurs.
Malgré le contexte et les masques, le salon a été un moment convivial avec de belles surprises.



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu as vu ça? Et un autre bientôt: pendant les journées du patrimoine!

      Supprimer
  2. Merci pour ta présence Véronique et pour l'année prochaine il faudra prévoir plus d'ouvrages ... lol ...
    #NaucelleBD

    RépondreSupprimer