jeudi 1 mars 2018

Du nouveau chez Kilowatt

Vous connaissez déjà mon roman Un zombie dans ma maison, paru chez Kilowatt début 2017, sur l'addiction à Internet et aux écrans. Oui, celui-là même:
Dans la même collection, avec l'équipe de Kilowatt, nous vous préparons pour la fin de l'année La rumeur.
Le roman est écrit, corrigé, illustré par Aude Brisson (ô joie!!!), et j'en ai donné le BAT (c'est-à-dire le bon à tirer, l'ultime étape avant l'impression).
Mais ce n'est pas tout! Je viens de signer un nouveau contrat pour un roman graphique, toujours chez Kilowatt. Il y aura un mystère écologique/environnemental comme dans Trafic à la Fosse aux Griffes.
Il faudra attendre bien plus longtemps pour la sortie, car un roman graphique demande des mois et des mois de travail: il faut découper le texte et l'illustrer en autant de séquences.
Je vous invite déjà à découvrir Trafic à la Fosse aux Griffes si ce n'est déjà fait. Lisa Blumen, l'illustratrice, a travaillé un an sur ce projet et le résultat vaut le détour.
Un petit aperçu:




8 commentaires:

  1. Des sujets qui te sont chers, on reconnaît bien ta griffe ! Bravo pour les bonnes nouvelles :-)

    RépondreSupprimer
  2. La rumeur disait donc vrai ;) bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben ! Ça, c'est de la fidélité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime travailler dans la confiance et la bonne humeur.

      Supprimer
  4. Que de nouvelles, quelle énergie (il en faut pour travailler avec Kilowatt, oui ja sais le jeu de mots est nul haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me disais bien que j'étais survoltée ces derniers temps...

      Supprimer