lundi 2 novembre 2020

Un anniversaire magique !

 Hello les filles et les garçons !

Oui, je sais, l'automne est là avec son lot de désagréments saisonniers. (Et cette année, on est vraiment gâtés 😞 !) Raison de plus pour changer les idées à nos bambins préférés. 

Ce mois-ci, dans le magazine Abricot, je vous raconte l'anniversaire de la princesse Manon. Attention, il y a de la magie dans l'air !

C'est la grande histoire du mois et je l'ai intitulée tout simplement: Un anniversaire magique !

Même le magazine est touché par la magie de l'histoire, regardez :

Oui, c'est une histoire à plier ! (Et ça, en langage éditorial, ça veut dire surprise 😉…)

L'histoire est illustrée par la talentueuse Sandrine Olivier (si c'est pas de la chance !).

🔆🔆🔆

Comme vous le savez, à cause du confinement, la majorité des commerces reste portes closes, mais les maisons de la presse sont toujours ouvertes. Bien sûr, si vous êtes abonnés, vous recevrez votre numéro d'Abricot les doigts dans le nez - même si ça ne se fait pas, on est bien d'accord…

Le magazine est vendu avec une ardoise. (N'en profitez pas pour en laisser une derrière vous, hein! 😅)

Alors vous qui avez une âme fantasque, allez-y, faites-vous plaisir !


2 commentaires:

  1. Oh abricot!!! ça me rappelle des souvenirs de jeunesse... Enfin pas la mienne, celle de mes trois chatons à qui j'ai lu ces petits livres trop sympas! Ils ont de la chance les petits de maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Christel! Cela m'amuse tellement d'écrire ce genre d'histoire que je pense également avoir de la chance en tant qu'auteure d'écrire pour Abricot.

      Supprimer