lundi 23 mai 2022

Comédie du livre post Covid

Hello les filles et les garçons !

Elle était attendue et elle a filé comme le vent, cette comédie post Covid. 

Retour en images sur trois jours de folie où j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup parlé, et dans toutes les langues: anglais, polonais, espagnol et français bien sûr - j'ai même chanté italien, langue que je ne parle pas du tout ! Il ne manquait plus que l'allemand et l'hébreu et j'avais fini mes révisions linguistiques annuelles ! J'ai pas mal dédicacé aussi, si bien qu'à l'issue du salon, certaines piles de livres avaient bien fondu et d'autres avaient carrément disparu !


Avec l'équipe de Sauramps Polymômes

Ready!

Charles Aubert et Nicolas Nutten aussi.


Tess Corsac et sa montagne de romans

P'tit Luc et ses dédicaces trash
Changement d'ambiance avec Annie et Claire sur le stand d'A2MIMO...




Me revoilou chez Sauramps - et je parle!

Bon, je dédicace aussi. 😄

Et je reparle! (Peut-être en italien.)
Sì, è possibile.

Dans une pose à la Emile... 😂
Avec l'équipe Sauramps du dimanche.

Fabrice Erre, retrouvailles!

Sjón, découverte




Petit coucou avec Christine Palluy


Michel Piquemal et Philippe Archer, en forme après notre petit café quotidien

Marie-Hélène Lafond (son homonyme qui officie en littérature générale était là aussi!)

Le salut final de Véronique Barrau
Merci à la librairie Sauramps pour l'invitation - et aussi pour l'éventail, le Schweppes, les Dragibus et la bonne humeur !

2 commentaires: