jeudi 18 mai 2023

Comédie du Livre 2023, entre orages et éclaircies

Hello les filles et les garçons !

Le week-end dernier, je participais à ce formidable événement qui revient comme le printemps: La Comédie du Livre de Montpellier. Cette année, ces trois jours de festivités autour des livres se sont tenus sur l'esplanade du Peyrou, une place magnifique qui surplombe la ville.




La Comédie du Livre étant en extérieur, on ne peut à chaque fois qu'espérer une météo favorable. Hélas, cette année, nous avons essuyé de gros orages, notamment le vendredi où les barnums ont dû être fermés pour protéger les livres et les personnes.

Heureusement, entre les averses, les curieux sont venus nombreux découvrir ce lieu inédit et les livres proposés lors de cette édition - les montpelliérains sont vraiment formidables ! 

Retour en images…





Sur le stand de Sauramps Polymômes, juste avant l'ouverture au public

Avec une partie de l'équipe de Sauramps Polymômes

Retrouver mon ami Charles Aubert

Mes jolies histoires du monde: 2 piles qui ont fondu comme neige au soleil!



Fière de présenter pour la première fois L'île à la Comédie du Livre

Avec Nathalie Bouly, dame de livres et de radio :))


Un coucou en passant à ma voisine dans la vie: Isabelle Wlodarczyk

Une fan est venue avec son bestiaire dédicacé par Izumi pour avoir la double dédicace!


Ambiance...

Salutations de Monsieur le Maire de Montpellier

Une star dédicaçait sur notre stand: Christelle Dabos


Pendant ma pause déjeuner, j'ai arpenté les allées…

Il restait encore quelques bestiaires sur le stand d'A2MIMO!
Mon amie Sylvie veillait sur les éditions du Levant


Le lendemain, la star brillait toujours sur le stand

Heureuse de revoir Yves Grevet qui dédicaçait sur le stand d'en face

Une belle série de photos - ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion d'en avoir une lors des salons, alors j'en profite. 😃














C'est ainsi que s'achève mon reportage. Je n'ai pas beaucoup levé le nez de mes dédicaces le samedi et le dimanche, c'est pourquoi je remercie ceux qui sont passés me saluer, parler des livres et de la vie - de la vie des livres aussi. On se reverra l'an prochain, si tout va bien.

Merci à l'équipe de Sauramps Polymômes pour l'invitation et pour l'ambiance très chaleureuse sur le stand. Merci à l'équipe de Sauramps pour l'accueil sur leur stand lors du déjeuner. C'était sympa de se retrouver côté adulte autour d'une pizza. 😊







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire