lundi 25 mai 2015

Résultat du tirage au sort!

Vous avez été nombreux à participer qui sur mon blog, qui sur Facebook, et ça me fait chaud au cœur, aussi je commencerai par vous remercier. Merci Céline, Isabelle, Karin, Rudiger, Petite Fleur, Alexandra, Delphine D, Delphine M, Véronique, Noto 09, Axelle, Rebecca, Valy, et même Anne qui l'a déjà et a "joué" sans participer.
Alors, alors, qui va gagner un exemplaire des expressions sur les animaux racontées et expliquées aux enfants, paru chez Rue des enfants, et illustré avec bonheur par Katia de Conti?
Le tirage au sort a eu lieu dans les règles de l'art: grâce à une main innocente! Mais voyez plutôt:


Karin, voilà une semaine qui commence sous le signe de la chance! Alors, vite, envoie-moi ton adresse et le prénom de la personne / l'enfant pour la dédicace.

8 commentaires:

  1. un concours qui m'avait échappée : ça n'arrivera plus, me voilà membre de ton blog.

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante!
    J'espère que la prochaine fois la chance me sourira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance, ça va, ça vient... Et les concours, ça revient!

      Supprimer
  3. Snif, j'ai perdu. Bravo à Karin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tirage au sort ne connaît pas les liens d'amitié...

      Supprimer
  4. Bravo Karin ! dommage pour nous , ça sera pour une prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer