jeudi 19 novembre 2015

Envoyé!

Bonjour à tous!
Que fait un auteur quand il a fini d'écrire? Il envoie son texte aux éditeurs.
Quand ce texte est accompagné d'illustrations, c'est encore plus excitant...
***
Un découpage de trois fois rien. Projet avec Alexandra Gabrielli-Kuhn.
L'image la plus folle:

Les coulisses de l'image la plus folle:


Je connaissais le travail d'Alexandra à travers ses mugs sur le thème du petit chaperon rouge, dont je possède la collection complète:
J'avais vraiment envie de lui concocter une histoire. Cela a pris quelques mois.
Il a fallu patienter plusieurs autres mois pour réaliser les découpages au scalpel...
Et voilà! Espérons que notre découpage de trois fois rien séduise quelqu'un!

12 commentaires:

  1. Quel boulot !!! c'est de la dentelle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement une vocation contrariée de chirurgienne!

      Supprimer
  2. Quel travail de titan ! c'est sublime !!!!!!!
    Je croise les doigts pour vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dingue ce qu'Alexandra est capable de faire avec un scalpel!

      Supprimer
  3. Waouh… On se croirait à Séville!!! C'est si beau, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, très très beau !
    Bonne chance à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine!!! J'espère donner des news dans pas longtemps... ça serait bon signe!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Moi aussi, je suis sous le charme du papier découpé!

      Supprimer