lundi 19 juin 2017

Du concret

Il est arrivé! Comme c'est bien la seule fois où je peux serrer un dragon sur mon cœur, j'en profite.
La nouvelle aventure de notre héros Tout-feu-tout-flamme va vous faire voyager au Groenland. Avouez que par ces températures caniculaires, ça tombe bien.
Qu'allez-vous trouver dans cet album? De l'humour, toujours, avec des situations décalées où le texte ping-pongue avec l'image. (Ah bon, vous êtes sûr, ça ne se dit pas? Jetez donc un œil à l'album: il s'y passe des tas de choses improbables...)
C'est toujours chez Larousse avec la merveilleuse Lili la baleine.


 Quelques détails rafraîchissants!!! ;-)



10 commentaires:

  1. Super nouvelle !
    Et d'habitude, le Groenland ne me fait pas envie, mais là entre ton dragon et les températures ambiantes, je ne dis pas non ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Tout-feu-tout-flamme, tu vas revoir ta copie sur le Groenland.

      Supprimer
  2. Ton livre est déjà une bonne piste pour réussir ses vacances ! Rien de mieux qu'une bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison: je commence à faire mes provisions de lectures estivales et j'en salive d'avance!!!

      Supprimer
  3. je l'aime d'amuuuur ce dragon !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rôôôh, quelle déclaration! (Pas de bol, il a des cache-oreilles...)

      Supprimer
  4. Un dragon de glace, quel bonheur ces jours-ci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes: j'ai envie d'écrire des histoires de Noël, de banquise et d’esquimaux!!!

      Supprimer