jeudi 20 juillet 2017

Une pré-sélection de prestige pour Tous des monstres

Hello les filles et les garçons! Je ne peux me retenir de partager avec vous la bonne nouvelle du jour: Tous des monstres, mon roman premières lectures chez Bulles de Savon, est pré-sélectionné pour les Incos!!! Bon, je sais, il y a encore une étape à franchir et pas des moindres, mais je ne boude pas mon plaisir. Il faut savoir prendre chaque bonne nouvelle comme elle vient.   ;-)
C'est l'occasion de refaire un point sur ce roman qui accompagnera agréablement les enfants de CE1 et CE2 pendant l'été. Ils y trouveront une bonne dose de suspense et d'amitié, un cocktail dont je raffolais moi-même quand j'avais leur âge. Cerise sur le gâteau, ça se passe dans une fête foraine!
La couverture donne le ton. Elle est signée Chiara Fedele.

6 commentaires:

  1. Bravo! voilà de quoi partir bientôt sereine (hum, hum...) en vacances!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie consécration déjà en soi ! Bravo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me dis. Merci Véronique! (J'ai toujours l'impression de me parler à moi-même, ah, ah!)

      Supprimer