mercredi 5 décembre 2018

Deux ouvrages chez Kilowatt à l'honneur


Voici l'une des nombreuses bonnes nouvelles que je ramène dans ma valise de Montreuil: la BNF via sa Revue des Livres pour Enfants met à l'honneur notre roman graphique dans sa sélection des 1000 livres pour 2018!
Merci à eux pour cet éclairage sur notre travail qui pourra ainsi se retrouver plus facilement dans les médiathèques.
=¨=
C'est l'occasion pour moi de vous annoncer qu'une deuxième enquête est en chantier avec Barroux aux commandes graphiques.
Vous ne pouvez imaginer combien je suis heureuse de refaire un livre avec celui qui a illustré l'un de mes premiers albums alors que je débutais (Boucle d'or et les sept nains aux éditions Circonflexe).
=¨=
SAKILI, livres choisis
Résultat de recherche d'images pour "un zombie dans ma maison"








L'autre bonne nouvelle, toujours avec les éditions Kilowatt, concerne l'un de mes romans paru dans la série des Kapoches.
SAKILI de Décembre  a sélectionné UN ZOMBIE DANS MA MAISON !!! Voilà une excellente nouvelle pour notre petit Marius et son frère!
Mais qu’est-ce donc, SAKILI? me demanderez-vous. Ce sont des sacs de lectures pour les 0-10 ans et selon 3 tranches d’âges.
Pour faire connaissance avec SAKALI, je vous propose de vous rendre sur leur site: https://sakili.com/

1 commentaire:

  1. Des chardonnerets et la Normandie... Voici une histoire qui a tout pour plaire!!!

    RépondreSupprimer