lundi 17 décembre 2018

Retour de Bédarieux

Première participation au salon Auteurs d'ici, une expérience extra grâce à l’enthousiasme communicatif de Christine Martin, la formidable libraire de La joie de connaître à Bédarieux.
J'étais partie avec ma complice Béatrice Serre. Sur place, nous avons retrouvé des connaissances - ce qui était prévisible, le festival s'appelant Auteurs d'ici, je vous le rappelle! - : Mic, Fabcaro, Michel Roman, Philippe Martin, et nous avons fait des rencontres, évidemment!
Débriefing en images...
A ma gauche, Béatrice et Mic:
 Bien entendu, je suis super concentrée...
 ... mais pas tout le temps, la faute à mon voisin de droite, à gauche sur la photo...

 Voilà ce que ça donne quand tout le monde planche sur sa copie:
 Fabcaro aussi!

 Béatrice dédicace Ma louve et moi...
 Vue générale...

 Une très belle expo...
 Le trio infernal!
 Avec Christine, notre adorable libraire:
Philippe Martin, l'auteur des incroyables albums Hyper Nature, avec qui j'avais déjà eu le bonheur de me retrouver en dédicaces.
Merci à Kokou Denis Adaku pour la photo souvenir!
Grosse ambiance, organisation au top, bref, je signe pour l'an prochain!
Merci aux organisateurs et aux personnes qui sont venues découvrir notre travail!


1 commentaire: