lundi 25 février 2019

Dossier ressources

Prochainement, je serai à Béziers pour participer à la 1ère édition de Riquet fait son festival.
Plusieurs journées de rencontres sont prévues avec des classes d'écoles élémentaires.
A cette occasion, je retrouverai Michel Piquemal et Nathalie Janer.
Je suis particulièrement heureuse de retourner à Béziers où m'avait déjà conduite il y a quelques années le festival la Maman des Poissons. J'en ai gardé le souvenir de rencontres très émouvantes.
Pour toutes ces raisons, j'ai hâte d'y être!
En attendant, je viens de recevoir le dossier ressources de l'Académie de Montpellier et de Riquet fait son festival.
Amis enseignants, vous y trouverez des renseignements sur les ouvrages suivants:
- Un petit point de rien du tout, Éditions Circonflexe
- L'ogre et les sept frères Biquet, Éditions Circonflexe
-La surprise d'Aputikâ, Le Grand Jardin
- La rumeur, Kilowatt
-Les bonnes manières racontées et expliquées aux enfants
-Les expressions sur les animaux racontées et expliquées aux enfants, tous deux chez Rue des enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire