mercredi 20 mars 2019

Bientôt chez Hemma

Un nouveau collectif d'histoires du soir sortira chez Hemma le 28 mars, qu'on se le dise!

Son format carré, sa couverture mousse, ses jolies couleurs en font un objet très attractif et facile à manipuler.
Dans cet album, j'ai écrit 20 histoires.
Ces histoires, on pouvait déjà les trouver dans le dernier 365 histoires du soir d'Hemma.
Ici la présentation est différente: il y a une pleine page par histoire - et parfois deux! -, c'est vraiment chouette.
Mes jolies histoires du soir
Le 365 histoires du soir, lui, cumule deux histoires par page. Vous pouvez voir la différence de rendu.
365 histoires du soir
Attention, cet album n'est pas le 365 histoires du soir reconditionné! (D'ailleurs, les histoires que j'ai écrites pour le 365 histoires du soir ne se retrouvent pas toutes dans Mes jolies histoires du soir, loin de là!)

Mes jolies histoires du soir mélange des histoires venant d'autres collectifs des éditions Hemma. Par exemple, on y trouve des histoires de lutins alors que le 365 ne parlait que d'animaux.

A vous de voir!  :-)

2 commentaires: