lundi 28 octobre 2019

Dédicaces chez Polymômes

Retour sur un samedi après-midi plein de surprises dans les locaux flambants neufs de la librairie Polymômes à Montpellier.
J'ai éprouvé de la joie à retrouver l'équipe de Polymômes - au taquet pour cette journée festive - et une forme de fascination pour les locaux. L'espace, plus vaste, permet de déambuler tranquillement entre les présentoirs remplis de couvertures bariolées. Parmi les nouveautés, j'ai noté la présence de bancs de lecture et de toilettes.
💥
Mais j'étais venue pour dédicacer mes nouveautés, et c'est bien ce que j'ai fait.
Installée, prête à accueillir le public
A un moment donné, Elénore Thuillier, l'illustratrice du célèbre Loup, m'a rejointe.
Si vous ajoutez à cela les ateliers créatifs et scientifiques, il y avait de l'animation dans les allées!
💥
Merci à ceux qui sont passés me voir. Ce fut un plaisir de discuter de mes livres avec vous! Je vous souhaite de merveilleux instants de lecture.
Et encore merci à l'équipe de Polymômes pour l'accueil toujours au top !


2 commentaires: