vendredi 23 juillet 2021

Interview

 Hello les filles et les garçons !

A l'occasion du salon Paroles d'Auteurs, j'avais été interviewée pour  l'émission Arrêt aux Pages de Radio FM Plus.

Voici le podcast...

http://www.radiofmplus.org/arret-aux-pages-parole-d-auteur/?fbclid=IwAR39VSTClpBYI4fNWu1JVm0qEePGeWfmo7UT0iZCCyZs7JdSIa1BolHUeCg

Mon intervention se situe entre la minute 10 et la minute 21.

Et si j'en prends à sourire de mon accent  à la Charlotte de Turckheim, je convoque ma grand-mère d'entre les morts pour qu'elle lui apprenne les bonnes manières, non mais des fois ! 😂

2 commentaires:

  1. Un accent chantant qui est ta signature ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, Anne. Je suis toujours surprise de découvrir cet accent qu'ordinairement je n'entends pas...

      Supprimer