mardi 16 avril 2019

Petits fantômes au pays des formes et des couleurs

Hello les filles et les garçons!

Je suis boulerversifiée aujourd'hui par la parution de mon nouvel album chez Millepages.

D'abord parce qu'il s'agit d'un projet qui remonte à trèèèès longtemps (l'éditrice m'en a passé commande il y a 4 ans).

Ensuite parce que j'ai pu amener sur ce projet Marie-Pierre Tiffoin, dont l'univers sied à merveille à l'histoire (ses deux fantômes sont à croquer!!!).

Enfin, il y a deux histoires pour la modique somme de 8,95 euros!




Aucune description de photo disponible.
Mis en place dès ce matin chez Sauramps Polymômes, Montpellier

Cet ouvrage est basé sur la découverte et l'apprentissage des couleurs et des formes géométriques simples.

Il est préconisé à partir de 3 ans, mais je le conseillerais davantage pour des enfants de 4 ans.




4ème de couverture:

Yvan et Natacha jouent aux couleurs
Yvan et Natacha jouent aux formes
Au cours de leurs après-midi de jeux, les petits fantômes Yvan et Natacha découvrent en s'amusant les couleurs et les formes.
Avec un peu de logique et beaucoup d'imagination, ils parviennent à comprendre ces notions et la place qu'elles occupent dans leur quotidien.
Deux petites histoires qui permettent d'aborder les couleurs et les formes en toute simplicité ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire