mardi 1 septembre 2020

Le grand loup et la fée rouge sur France Inter et sélectionné par Ibby France

 Hello les filles et les garçons!

Pour la seconde fois, Denis Chessoux a choisi de chroniquer Le grand loup et la fée rouge dans son émission L'as-tu lu mon pt'it loup?

Si vous avez manqué l'émission de dimanche dernier, vous pouvez encore l'écouter ici:

https://www.franceinter.fr/emissions/l-as-tu-lu-mon-p-tit-loup/l-as-tu-lu-mon-p-tit-loup-30-aout-2020

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, mon éditrice m'informe que cet album est sélectionné par Ibby France (donc par la BNF) pour représenter la catégorie Outstanding books for young people with disabilities. Quand je vois qui m'a précédée dans cette catégorie l'an dernier, cela me donne le vertige. (Pensez donc, il y avait Stéphane Servant, Jérôme Ruillier, Annelise Heurtier!...)

Pour vous faire une idée du travail accompli par cette association internationale, rendez-vous sur le site de la BNF dédié à Ibby France: 

http://cnlj.bnf.fr/fr/ibby_france?fbclid=IwAR1wEnF1BLpERzWsImtFOj6m4jmR7RjMTIL31ZdK2GOcaZsbOiVjrOUQ5tM


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Certains livres vivent des aventures extraordinaires. C'est le cas de celui-ci. Je n'en reviens toujours pas! ^^

      Supprimer