vendredi 11 septembre 2020

Ma SUPER école: le tome 3!

 Hello les filles et les garçons!

Voici qu'arrive chez vos libraires le tome 3 de ma série chez Fleurus Ma SUPER école.

Cette couverture d'enfer et les illustrations intérieures sont signées Maximiliano Luchini.

Dans le tome 2 (La maîtresse a disparu!), la bibliothèque de l'école était en plein chantier. A présent, on assiste à son inauguration. Hélas, elle va rapidement présenter de graves dysfonctionnements... car oui, les filles, les garçons, dès les premières pages, on se doute que 

La bibliothèque est hantée!

Vous y croyez? J'en vois d'ici quelques-uns qui tiquent… Que peut-il donc se passer pour que les livres se déplacent tout seuls? Et que signifient ces voix dans les murs? (J'attends vos explications. Vous avez 1 heure. 😆)

Personnellement, j'adore les histoires de fantômes. En écrire une fut un vrai régal!

Sa sortie était initialement prévue en mai, mais l'éditeur a préféré la reporter en septembre afin de ne pas engorger les librairies à la fin du confinement.

Réservez-lui un accueil chaleureux…

… car le livre sort AUJOURD'HUI ! 👻 👻



2 commentaires: