lundi 24 mars 2014

Tous à Bagnols-sur-Cèze!

Les samedi 29 et dimanche 30 mars, venez nombreux me retrouver à cet important rendez-vous culturel régional.
Dessinateurs de BD et auteurs jeunesse vous feront de belles dédicaces.
L'affiche est alléchante et les têtes d'affiche sont célèbres! (Fans de Michel Drucker et de Jeane Manson, vous savez quoi faire le week-end prochain.) Au milieu de ce beau monde, une certaine Véronique C. ! Vous pensez que je blague? Voyez par vous-même: par ici le programme!
Vous êtes dans les starting blocks? Comme dirait Michel Galabru chez les ch'tis, "alors, ça va".

10 commentaires:

  1. Très fort! (Maintenant, on se croirait dans une vieille pub avec Patrick Sabatier!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas loin de chez moi !!! Dommage que je n'y sois pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crotte, crotte, crotte, tu na vas pas voir Michel Drucker!

      Supprimer
    2. un salon très sympa tu verras (j'y suis allée 2 fois) et c'est là que j'ai rencontré notamment l'elficologue Pierre Dubois grâce à ma fée marraine Liliane (qui je l'espère fait toujours partie des organisateurs, si oui tu lui passeras mon bonjour ?).
      Régales-toi bien et fais de belles rencontres !

      Supprimer
    3. Tu me donnes vraiment envie d'y être déjà.

      Supprimer
  3. J'y suis déjà allée… en vacances!
    Il y aura du beau monde, puis que tu y es, et je vois le fameux même le fameux Docteur Chevallier, grand défenseur du bien manger!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la programmation est top! Il va juste falloir que je récupère ma voix (je suis aphone depuis 5 jours!!!!).

      Supprimer