lundi 16 septembre 2013

Brand new!

J'ai eu la chance de découvrir ma toute nouvelle fiche parmi les auteurs-illustrateurs de Circonflexe/Rue des enfants/Millepages. Vous noterez que je suis avec du beau monde:  Hans Christian Andersen,  Quentin Blake, Paul Galdone, Arnold Lobel, André Bouchard...
Le site est tout beau, tout nouveau, et ma fiche se trouve .

13 commentaires:

  1. Trop bien ! Décidément quelle belle année pour voir le jour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime 2013! Le 13, c'est le chiffre préféré de mon aînée qui est née un 13 janvier... ça va peut-être devenir le mien!

      Supprimer
  2. Et en plus, ta photo est vachement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est ma photo fétiche! Je la mets à toutes les sauces. Je vais avoir du mal à en changer!!!

      Supprimer
  3. elle est chouette cette fiche ! encore plein de belles aventures avec eux :)

    RépondreSupprimer
  4. La classe !! :) Je t'y rejoindrai (pitêtre) un jour ! ^^
    Tu seras à Montreuil cette année ? Moi j'y vais les trois derniers jours ! :) Je te rencontrerai avec plaisir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Julie, cette année, j'y serai (le samedi et le dimanche) et je te verrai avec plaisir! On se redonne des news à ce propos juste avant, OK?

      Supprimer
  5. Bravo, en effet, il y a pire en terme de voisinage ;-)

    RépondreSupprimer