dimanche 29 septembre 2013

Par un samedi mouillé, j'ai rencontré à Béziers...

mes copines de clavier!








Aux chapiteaux du livre, qui je vois? Bénédicte Carboneill et Marie-Hélène Lafond, toutes deux très en forme, la preuve:


 Bénédicte avait un stand très coloré, la preuve:
 
 Un chapiteau plus loin, qui j'aperçois? Véronique Barrau, la preuve:
Et je suis rentrée avec une moisson de beaux livres, la preuve:
Un travail de fou! Bravo Véronique!
Superbe ouvrage, très documenté et agréable à feuilleter

ça y est, je l'ai!

Un livre au rythme envoûtant...
... et à la dédicace engageante!
Merci Bénédicte.




10 commentaires:

  1. Un chapiteau, des livres, des copines ? le must !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique pour ta visite, ton sourire, ton achat et ton partage ! En te souhaitant de cueillir ici et là quelques anecdotes inspirantes pour une prochaine histoire !

      Supprimer
    2. J'ai déjà des idées... mais est-ce que j'ai du temps?!! Beaucoup de choses se débloquent en même temps, alors il faut assurer, hé, hé!

      Supprimer
  2. Trop bien! La photo où vous êtes toutes les trois avec Bénédicte et marie Hélène est très belle.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as éclairé ma journée :)
    Merci d'être passée...
    Bonnes lectures et
    à très vite !

    RépondreSupprimer
  4. Un petit intermède de soleil au milieu d'une journée grise et morose !!!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. On reconnaît bien là le commentaire d'un chef cuisinier!!!

      Supprimer